Portland (USA) : des Black Lives Matter blessent grièvement un homme blanc (Vidéos)

PORTLAND – Un homme a été grièvement blessé dimanche dernier par des manifestants, l’homme venait de percuter un trottoir du centre-ville avec sa camionnette, ont déclaré les autorités. Les manifestants auraient accusé l’homme, qui n’a pas été identifié, d’avoir tenté de les frapper avec son véhicule avant l’accident [NDLR : On voit dans la première vidéo qu’il se fait déjà harceler avant l’accident par des Black Lives Matter/antifas alors que sa camionnette se trouve encore à l’arrêt].

La police de Portland a déclaré avoir reçu dimanche vers 22h30 un rapport indiquant qu’un homme avait été blessé près de l’intersection de Southwest Broadway et de Southwest Taylor Street. L’incident s’est produit à plusieurs pâtés de maisons d’un rassemblement de Black Lives Matter devant le Justice Center, qui abrite la prison de la ville et un commissariat de police.

“Le rapport indique que les manifestants poursuivaient la camionnette avant qu’elle ne s’écrase, et qu’ils ont agressé le conducteur après l’accident”, a déclaré le sergent Kevin Allen au Washington Post dans un communiqué publié lundi matin. “Le conducteur a été transporté à l’hôpital en ambulance avec de graves blessures.”

Les vidéos tournées juste après l’accident du camion montrent un petit groupe de personnes faisant face aux conducteur, l’éloignant du véhicule et le frappant au sol.

[…]

Source lesobservateurs.ch

Partager l'article sur:

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur telegram
Telegram

Plus d'articles

© psykosauce.fr – toutes vos daronnes sont reservées 2020