USA: Un antifa pédophile poignarde un noir pro Trump

Le militant antifa et pédophile condamné Blake David Hampe a été arrêté aux premières heures du samedi après avoir poignardé un partisan noir de Trump à Portland.

Le partisan de Trump et conservateur, qui se fait appeler Black Rebel sur les réseaux sociaux, a publié plusieurs mises à jour sur son état de santé depuis l’ambulance et l’hôpital. Au cours du direct sur Periscope, il a affirmé que Hampe l’avait traqué, lui et son groupe d’amis, pendant plusieurs pâtés de maisons à Portland avant de le poignarder.

Black Rebel a déclaré que les militants d’Antifa avaient publié son identité et affiché sa position sur les réseaux sociaux et s’étaient conseillé mutuellement de le « surveiller ».

« Ce couteau était suffisamment long. Il m’a poignardé pour me tuer », a déclaré Black Rebel, qui dit avoir repéré Hampe qui faisait partie d’un groupe d’Antifa suivant son groupe d’amis pendant plusieurs blocs, avant de s’approcher de Hampe pour lui demander pourquoi il les suivait.

« Nous étions tous là, quatre amis, essayant de nous protéger les uns les autres de la meilleure façon possible. Je me suis dit que j’allais essayer de désamorcer la situation et d’avoir une simple conversation », a-t-il déclaré. « Je suis allé là-bas, j’ai dit ‘Quoi de neuf mon pote?’ et ce mother**ker est venu et m’a planté dans mon p*tain de rein. »

Des images de l’arrestation de Hampe ont été prises par plusieurs photojournalistes, dont Garrison Davis, qui a posté une vidéo du bureau de police de Portland le mettant en garde à vue.

Le photojournaliste de Blaze, Elijah Schaffer, a capturé les scènes qui ont suivi l’arrestation de Hampe. Un militant d’Antifa a harcelé verbalement plusieurs policiers qui intervenaient sur les lieux et a donné des coups de pied à leurs véhicules. « Le manque de respect de ces émeutiers envers les fonctionnaires et les gens en général est sans égal », a observé Schaffer.   Source de l’article: lesobservateurs.ch

Partager l'article sur:

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur telegram
Telegram

Plus d'articles

© psykosauce.fr – toutes vos daronnes sont reservées 2020